Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
22 mars 2011

Feu la manche pagode

J'ai littéralement craqué pour le motif placé de ce tissu Japonais.

TissuJaponais1

C'est décidé, ce sera donc un U du Stylish Dress Book 1, j'A-D-O-R-E les manches aériennes de ce modèle !

Pagodes

Tissu Japonais chez Fifi Jolipois

Mais ... Enfin ... Où est donc passée la manche pagode aérienne trop chouette de ce modèle U ?!?! 
Je répondrais qu'Il eut fallu ne pas se tromper de sens lors de la découpe de la dite manche !

1) Le motif était placé à gauche et à droite du coupon, or, dans ce cas là, on ne peut pas utiliser le droit fil.
2) Le patron de la dite manche est assez différent d'une manche classique.
Deux éléments qui ont eu tôt fait de perturber l'étourdie, et vlan, l'erreur de coupe, fatale aux manches pagodes.

Ce modèle est finalement très très bien sans ses pagodes ! Je l'ai tout de même adopté à 100% mon petit U !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos petits mots.<br /> J'ai trouvé ce tissu Japonais chez Fifi Jolipois, qui vient d'avoir un article là : http://www.marieclaireidees.com/,fifi-jolipois-vous-accueille-dans-son-atelier-bistrot,2610257,37369.asp<br /> Je n'ai pas conservé le nom du créateur du tissu mais si je le retrouve je vous tiens au courant.
K
Tres joli... je vais regarder ce modèle pour voir a quoi il ressemble de plus près dans mon livre car j'ai zappé le U .
S
Joli tissu, et très joli modèle, même sans les manches pagodes.<br /> J'adore.
N
je viens d acquerir le sdb1 et je vais garder l idee de la U sans les manches, elle est tres chouette!<br /> et sinon tu l'as trouve ou ce joli tissu?
R
tres joli tissu effectivement!
Publicité
Publicité