Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
26 mars 2011

Chasuble milleraies

Voici un deuxième exercice, d'une facilité déconcertante, trouvé dans le « One piece & skirt »
Le modèle est large, voire très large, même en optant pour la taille la plus petite, on a de la place.

chasuble1 
Modèle 4*a en velours milleraies gris (Cousette) doublure Liberty Lauren noir

Petit rappel aux étourdies (je sais de quoi je parle) et aux débutantes qui souhaiteraient travailler du velours milleraies : Le coupon a un haut et un bas, biiiien ...
Pour découper le devant puis le derrière d'un patron, veiller à bien respecter le même sens Haut / Bas, sinon, c’est raté 
dommage ! Pffff, j'te jure ... La boulette de débutante, énervante, grrrrrrrr.

chasuble3

Comme tout ceci était trop facile, j'ai tenté l'expérience de la broche fleur de lotus molletonnée, c'est un début, car concernant la broche molletonnée il y matière à travailler.

chasuble2

Certaines bien inspirées ont d'ailleurs déjà exploré plus avant le sujet, je veux bien sur parler du lapin de Karen


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chapeau bas!
K
bon, ton bouquin, là, il faut vraiment que je me l'achète!! celle là aussi, je l'adore!!
V
elle est très belle ta robe
F
J'adore !<br /> Oh et puis le velours dans les deux sens ça fait un effet de style c'est bien aussi ! Même pas peur, faut dire que c'est fait exprès et puis c'est tout !
Publicité
Publicité