Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
30 mars 2011

A contre temps

La collection printemps été 2011 sera colorée, avec du corail, avec du turquoise, et peut être même pire encore !
Il est de bon ton de hisser les couleurs et des qui pètent, s'il vous plait !
Allez ... Je n'ai rien contre une dose d'anti-grisaille, j'y prendrais part, n'en doutons pas un instant mais en attendant ...

Je gardais une certaine frustration d'avoir raté l'avalanche de Fairy Clock sur les blogs  - il y a environ 2 ans ? - 
Depuis, impossible de trouver le moindre petit coupon dans aucune e-boutique.

Et puis ...
Au cours d'une séance de surf ...
Que vois-je chez Stragier ? Du Fairy Clock ! Et là, je dis : you-hou, you-houhou.

FairyClock

FairyRose

 Il n'y a plus qu'à ... Ne pas se rater ?

Allez, hop, au boulot ! C'est comme si c'était fait ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh, oui, moi aussi j'ai craqué avec 2 ans de retard chez Stragier qui a eu la bonne idée de réediter
Publicité
Publicité