Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
11 avril 2011

En avril, ne te découvre pas d'un fil

A vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire de ce coupon "Cercles polaires" trouvé à la Droguerie.

Dans le "Petites pièces et accessoires Tome 2" de La Droguerie, l'idée c'est de fabriquer un "pauvre" étui de téléphone avec cette polaire, quel dommaaaaage ! Surtout que, compte tenu des dimensions du coupon, j'aurais pu confectionner des étuis de téléphone pour tout le quartier ...

DSC_0108

Beaucoup d'hésitation pour finalement me rendre à l'évidence de la simplicité du modèle D du SDB 2.

On est d'accord, ce modèle supporte un "petit quelque chose en plus" . La réponse idéale à la question du "petit quelque chose en plus" est le froufrou de Grains de Maïs.

DSC_0109

La polaire coupée à cru, sans aucun ourlet, sans biais à poser, c'est vraiment une matière de fainéante débutante ! Polaire combinée au patron simplissime du modèle D sans manche à monter, alors là, on peut dire que ce n'est pas un grand exploit ! J'adore quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben pourquoi que tu portais pas tes belles créations cet après-midi... non mais je rêêêêêêêveuh.......<br /> JE VEUX VOIR SUR TOI !!!!!
V
superbe dans sa simplicité
T
une jolie version de ce modèle! bravo!
G
Très sympa en version polaire! Et je découvre ton blog plein de jolies créations.
X
Sublime ! je suis fan de ce modèle, mais je n'avais pas encore pensé à le faire en pull !
Publicité
Publicité