Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
10 juillet 2011

Défi St Tropez

Les défis des organisatrices du J'ai rien à me mettre sont décidément très inspirants ! Merci les filles pour ce défi St Tropez !

Voici ma BB's tenue pour me rendre à St Tropez :

 Vichy1

Le headband vichy, indispensable !

             Vichy2

Comment ça, c'est tout ? Comment ça, je ne me suis pas trop foulée pour répondre à ce défi ?

Vichy3

Ok, alors, après le vichy, des pois. Je dirais même plus du pois et du volant, c'est looké BB à St Trop' ça, non ?

J'ai testé - et approuvé - la tunique du "Feminine Wardrobe" ("La couture au féminin" en V.F.) :    

pois3

 

pois2

 

pois4

Voile de coton trouvé chez Cousette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben alors? tu boudes sur ta photo? alors que tu viens juste d'avoir une leçon de surjeteuse géniale et que tu portes un super headband?
A
J'adore ton headband ! Je suis fan des looks BB alors forcément... C'est très joli.
M
Quelles belles photos....<br /> Moi je veux un headband !!!
Publicité
Publicité