Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
11 janvier 2012

Des clous !

J'ai découvert qu'il existait des clous ... thermocollants ! Etonnant, non ? J'ai trouvé l'idée du clou thermocollant très intéressante. 

Il me fallait une idée simple pour porter les clous, or, qui dit simple, vite fait, bien fait, dit D du SDB2.

clou6

clou1

Le tout en drap de laine noir du fond du tiroir pour une tunique chaude bien que sans manche, idéale sur un sous-pull.

 clou4 

clou5

Quant au collier feuille (matériel La Droguerie), j'ai trouvé le modèle sur Pinterest, une mine d'idées ce Pinterest, une mine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Même si le concept de sous-pull m'échappe en ce moment ;)
V
l'idée des clous thermocollants est géniale, où les as-tu trouvés ? Ton collier est superbe.
P
C'est vrai que des clous thermocollants, c'est une super idée ! par contre, est ce que ça tient bien au lavage ? à voir...<br /> <br /> il est joli ce petit haut, j'aime bien son petit coté sobre-rock :-)
Publicité
Publicité