Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
9 mai 2012

Le printemps ! Déjà ?

Lorsque l'on tricote à la vitesse de l'escargot et que, pour ne pas arranger les choses, on démonte (2 fois) le tricot parce que, non, ce n'est pas ce modèle que j'aurais du choisir ... Eh bien, on est contente, finalement, que l'hiver ait duré un peu plus longtemps.

J'ai pu profiter un peu de mon gilet kimono Florac :

petites_pieces_tome2

Tricot01

En réalisant l'échantillon de ma laine Fonty POLE et après quelques calculs "savants", j'ai réalisé le modèle avec des pieux aiguilles numéro 8 au lieu de 5. Légèrement rallongé et sans boutonnière mais 2 gros boutons pressions.

Tricot11

 

Tricot21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, ben... dès que je suis sortie de mon en-cours, et dès que je n'ai plus de copies (bon, en juillet, quoi !), je me fais le même. Tu as donc beaucoup modifié le modèle ? Et, ta laine, elle vient d'où ?<br /> <br /> (si j'abuse, dis le moi !!!)
Publicité
Publicité