Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
27 janvier 2013

Robe d'hiver

Je pense avoir trouvé mon modèle préféré dans le "Coton, lin et Liberty" de Astrid Le Provost.

La robe liquette à plastron présentée en Liberty est parfaite avec un tissu d'hiver, en l'occurence un lainage tramé gris trouvé chez Cousette.

plastron6

 

plastron1

J'ai rajouté un passepoil, comme d'autres avant moi en avaient eu l'idée, devant et aux manches.

plastron3 plastron-

plastron9

Le passepoil est fait maison à partir d'un coton à carreaux style Burberrys (de loin) sur fond camel :

plastron-c1

plastron5

Les modifications ? Essentiellement rallongée, c'est tout. Ah si ... J'oubliais ! Le petit détail au dos de l'encolure, sympa non ?

plastron8

Il s'agit en fait d'un rattrapage d'un n-ième accident de sur-jeteuse, qui a toujours son couteau bien aiguisé - Grrrrr - n'est ce pas ... Je sais, à force ça en devient lassant, surtout pour moi, en tout cas c'était rattrapable !

plastron4

 



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie!
E
Très beau rendu, bravo :)
M
Très chic avec ces coloris, bravo
C
Très jolie Robe et superbe mise en valeur du plastron.
Publicité
Publicité