Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
20 mars 2011

Faisons les présentations

J'ai toujours fait un peu de couture, un peu du tricot (peu de tricot, et avec un faible degré de réussite), fabriqué des bijoux et autres bricolages au gré des modes et des envies créatives. Cela fait désormais des mois et des mois que j'admire les créations de nombreuses bloggeuses. Ces blogs sont sources d'inspiration et de motivation, un nid de trucs, d'astuces et de bonnes adresses. Ce n'est que juste retour des choses de vous présenter aujourd'hui mes bricolages (attention, je dis bien bricolages ! Car la barre est haute, voire très haute).
En espérant être acceptée dans le cercle (purée cette pression !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue alors <br /> j'ai vu de tes tes belle choses espere en voir d'autre
K
Quoi? je suis le premier commentaire??!!<br /> Alors, la première à te dire: bienvenue dans la blogo!! bon, je sais déjà que ça va être beau, par ici :)
Publicité
Publicité