Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
20 mars 2011

Merci !

Un jour, Karen m'a montré ses créations et m'a suggéré d'aller visiter le blog des JCA : Ah ! Ce fut LA révélation !

Elle m'a dit : « Mais si, tu vas voir c'est très facile la couture Japonaise ! » mouaif ... puis : « Tiens, je te prête un livre de patrons Japonais. », humm ...

J'ai entamé les révisions des bases, accompagnée de ma vieille machine à coudre récalcitrante.
Après quelques magnifiques ratés au niveau coupe, assemblage et compagnie, j'ai enfin remis le pied à l'étrier, enfin, à la pédale, et j'ai même fini par me faire offrir celle qui allait devenir ma nouvelle alliée dans ce domaine, j'ai nommée : "Brother Innovis 10".

Nouvelle intervention de Karen : « Alors, à quand le blog ?» puis « Bon, alors, tu l’ouvres ton blog ?!», puis, plus pressante : « Bon, alors, ce blog ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain !».

« C’est comme si c’était fait ! », et me voilà.
Merci beaucoup Karen, pour tes encouragements et tes bons conseils 

Web1Mauvey

Modèle R du SDB 1 – Liberty Mauvey chez Cousette et popeline souris chez France Duval-Stalla
Série de colliers, matériel de La Droguerie

 Manches rallongées et rappel du Liberty de l'encolure au bas de la blouse, tout simplement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli, bravo, et bienvenue !
V
Bon, je ne bloggggg jamais Claire, alors tu excuseras si je ne fais pas les choses dans les règles de l'art ! <br /> Franchement, j'aurais bien aimé voir la gueules les pagodes ! ;-p<br /> La Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Bienvenue, et absolument bravo...<br /> A très bientôt alors !
M
Mince alors, il en faudrait de la mauvaise fois pour ne pas te dire que c'est superbe! Belle association de tissus, j'adore ce liberty Mauvey.<br /> Mel m'avait dit que tu faisait des belles choses, je suis conquise...<br /> Vite la suite!!!
S
Bravo pour la couture et bravo pour le blog!!!!
Publicité
Publicité