Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
24 mars 2011

One piece & skirt #1

Pas facile de se fixer sur un seul livre de patrons Japonais, tant les tentations sont nombreuses. 
La couverture du « One piece & skirt » s'est révélée efficace, en tout cas en ce qui me concerne, et hop ! Un nouveau livre ajouté à ma - modeste - collection.

OnePieces

La plupart des modèles de robe sont déclinés en court, long, carré, heu, non, ça, c'est pour la famille Barbapapa avec ou sans manche.

chambray_1

Modèle 1*a en coton chambray gris (Tissus Eychenne)

Un modèle sans surprise, pour débutante, j'aurais du commencer par là lors de mes révisions. 
Attention, le modèle est - comme souvent - large, voire XXL ! D'où la ceinture ? Oui, d'où la ceinture. 
Je re-tenterai ce modèle dans un tissu plus, comment dire, humm, plus fun parce que là ... C'est sobre tendance austère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup. Je ne dirai pas austère mais classique. Portée avec un joli collier et une jolie ceinture, c'est parfait et très chic !
M
et portée ? tu as fait quelle taille ?<br /> l'austère c'est bien ! tu peux mettre des accessoires !
R
moi j'aime beaucoup
P
J'aime beaucoup !!!
M
très jolie !
Publicité
Publicité