Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si c'était fait ...
Archives
23 mars 2011

Edredon pour Jeanne

Quand j'ai vu ces deux là, je me suis dit qu'ils étaient vraiment faits pour être ensemble ... 
Il s'agit de la popeline figue (France Duval-Stalla) et du Liberty Fairford Bois de Rose. 

Edredon2

De leur union naquit cet édredon à l'intérieur molletonné, qui est parti à Paris pour réchauffer le petit lit de la charmante Jeanne.

Edredon_1

J'ignorais comment réaliser des coins parfaits; heureusement que sur la toile, il y a toujours le tuto qu'il vous faut ...

Edredon3

"on va voir si ... je m'y tiens" nous propose un tuto plus que parfait, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La couverture? on l'adore... et Jeanne encore plus que nous...merci, merci, merci. biz
Publicité
Publicité